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    Jeudi 5 Janvier à 14:43

    Vous êtes gestionnaire d'une salle de cinéma, feriez-vous entrer les cinéphiles sans ticket, et n'iriez-vous qu'ensuite en salle pour récupérer vos droits d'entrée? Il y a beaucoup de monde aux toilettes dans ces conditions...

    Comment peut-on faire compliqué quand on peut faire simple?

    C'est un peu ce qu'il passe à Bridge PTT pour les compétitions. C'est maladif  et chronophage pour les gestionnaires.

    La Date Limite d'Inscription (DLI) est toujours attendue, voire dépassée, et des inscriptions approximatives voire incertaines arrivent par sms ou par mail. Laissant découvrir plus tard qu'untel n'avait pas bien compris, tel autre était indisponible ce jour-là, ou qu'il était déjà inscrit dans une autre équipe !

    Est-ce compliqué d'anticiper, et de ne pas attendre la DLI ? compliqué de fournir une feuille avec:

    - Intitulé de la compétition
    - Nom et coordonnées du Capitaine de la paire ou de l'équipe
    - Noms des compétiteurs avec leur N° de licence
    - Les chèques correspondants des Droits d'Inscription (prouvant au moins l'acceptation de l'intéressé)

    Coup de gueule aussi: parce que c'est facho: Quand l'on est organisé, un bénévole qui y passe du temps
    peut s'organiser, planifier son activité en fonction du temps qu'il veut consacrer à son bénévolat. Facho parce que c'est le contraire de cela qui se produit, en ne respectant pas les règles, il est imposé au bénévole de traiter les problèmes (DLI oblige) dans un créneau calendaire qu'il n'avait pas prévu de consacrer à cela, de reporter les activités qu'il devait avoir pour traiter à la volée ce qui aurait dû se faire le plus simplement du monde.

    Le non-respect du bénévole est un des grands maux de l'associatif qui contribue au tarissement de cette ressource!

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