• Conseil d'Administration du 28/11/2015

     

    Y Participaient :
    Dominique, Frédérique, Emile, Michel,Jean-François,
    Jean-Marc

     

     

    Conseil d’Administration du 28/11/2015

     

    Le point sur la situation du Club & Gestion : 

          - Effectifs : 34 adhérents (même chiffre que l’an dernier) mais J Gandois et B Waucampt n’ont pas en   co           encore cotisé.
                 - Licenciés : 20 licenciés au Club contre 11 l’an dernier (mais peut fluctuer, dépend des Inscriptions aux In             Interclubs)
                 - Notons 2 licences « nouvelles » (réactivées) Philippe et Raymonde (et peut-être une troisième :
                   Benoît), et une de bienvenue : Florence
                 - Compétitions : 17 Compétitions inscrites au club mobilisant 54 compétiteurs, soit chaque membre
                   participe
    (en moyenne) à 1,6 Compett
                 - Notons que notre « petit Club » qui ne joue qu’1fois/semaine, présente 3 équipes en Interclubs : une
                   en D1b, une en D3, une en D4 !
                 - Rappel des modes de gestion trésorerie (cahier événementiel, gestion des cartes de tournoi,
                   principes d’échanges d’info/trésorier).
                 - Situation de notre trésorerie : S’établit à 2274€ (provision assurance + Interclubs intégrées).
                   Prévisionnel 2700€ fin d’exercice.

     

    Les Locaux :

           - Nécessité d’être rigoureux dans la gestion de « la clé » du portail : gage de pérennité de la mise à dis           disposition (rappel à la Musique)
                  - Jean-François écrit au Maire pour le remercier de l’action de ses services, même si ça n’a pas pu dé             déboucher, égard à nos contraintes.

     

    Matches Extra :
                   - Un Planning des séances Tournoi des Arbitres décliné au plan local sera publié sur le site-blog la se              semaine prochaine
    (du 30/11  au 06/12)
                   - Crunch Zola-Orsay : Nous n’avons pas du tout été sollicités dans cette opération en tant que Club. Ch              Chacun répond individuellement

     

    Les Tournois du Samedi :

             - Support, ou pas d’un Challenge Club ? L’idée est provisoirement écartée. Intérêt pour le Club, non
                     déterminant & MenO compliquée
                    - Occasion, pour le Club, d’organiser une séance festive et/ou thématique : Idée retenue.

     

    Calendrier des Tournois du Samedi :

             - Il est impossible de les organiser en s’interdisant : Les plages des vacances scolaires et les dates de c                compétition
                    - Il reste à trouver des dates où l’impact de chevauchement des autres calendriers sera le moindre.

             - Prise en compte singularité du 16/01 où Tous les membres du Club inscrits, ont été sélectionnés   po              pour la FC Open/4 (11 membres)

             - La programmation initiale a donc dû être revue et s’établirait selon la trame suivante :                               19/12, 23/01, 13&27/02, 26/3, 30/04 07/05


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